Luxopuncture à Surgères - Séverine Lalot

La Luxopuncture pour la relaxation, la gestion du stress et le sommeil

Le sommeil est une composante majeure de notre santé et de notre bien-être au même titre que l’alimentation. Unique moyen de récupérer nos capacités physiques et psychiques, il est indispensable pour être énergique et efficace tout au long de la journée.
Reconnu comme l’une des principales causes de l’insomnie, le stress perturberait le fonctionnement hormonal du cerveau et créerait un dérèglement des cycles de production de sérotonine et de mélatonine, hormones régulatrices du sommeil.

PRINCIPE DE LA PRISE EN CHARGE

L’hypothèse de mode d’action est qu’en stimulant les points réflexes qui correspondent à la production de sérotonine et de mélatonine, la LUXO® régulerait les cycles du sommeil. Une amélioration de l’endormissement et une forte diminution des réveils noctures sont rapportés par plus de 90% des patients.

 

La cure a également pour but de libérer les tensions, et d’induire ainsi un apaisement général, une amélioration du sommeil et de la capacité de concentration.

LA LUXOPUNCTURE ET LES TROUBLES DU SOMMEIL CHEZ L’ENFANT

Les enfants sont de plus en plus sujets au stress et aux troubles du sommeil qui en découlent. De par l’absence de risques médicaux et d’effets secondaires, les enfants peuvent bénéficier des soins.

Le Bonheur d’Etre Soi offre des séances de luxopuncture à Surgères. Il s’agit d’une méthode de réflexothérapie par infrarouge qui vous aide à retrouver l’harmonie de votre corps et de votre esprit.

En effet, Séverine Lalot offre des séances de luxopuncture pour toute la famille : hommes, femmes et enfants(+de 3 ans), afin de créer une relaxation profonde et durable dans le temps pour améliorer l’humeur.

La Cure LUXO®a pour objectif de relaxer en profondeur et durablement, en libérant les tensions, en améliorant le sommeil et l’humeur.

Elle aide à améliorer le recul par rapport au quotidien ainsi que la capacité d’organisation et de concentration.

Votre spécialiste vous conseille d’effectuer une séance par semaine pendant 7 semaines pour la cure, puis 3 séances tous les 6 mois en entretien.

Selon une étude réalisée sur plus de 55 % de la population sujette au stress, problème de sommeil, manque de confiance en soi, tension physique et mal de tête, la satisfaction en fin de séance de luxopuncture destinée à la relaxation, est de 95,8 %.

gestion du stress